Après plus de 12 ans à nous consacrer à l'accompagnement de compagnies de Clowns, de Cirque, de Théâtre Physique et Visuel, Temal Productions s'ouvre désormais à la Danse, discipline qui a toujours fait partie intégrante de notre sensibilité artistique.
C’est dans ce contexte d’évolution que nous avons récemment annoncé l’arrivée de la compagnie de danse Hervé Koubi au sein de notre famille d’artistes, plus riche et plus diversifiée qu’elle ne l’a jamais été.
Nous avons l'honneur de représenter trois des créations de la Compagnie Hervé Koubi : Boys don't cry, Ce que le jour doit à la nuit et Les nuits barbares. Explorant les interstices des techniques de danse entre le ballet et les danses urbaines, Hervé Koubi brouille les limites de ces langages pour poser de nouvelles démarcations justement floues d’un Ballet du 21ème siècle, moderne et ouvert.
C’est dans cette quête de questionnement et de développement qu’Hervé Koubi a su faire naître sa propre écriture, son propre langage influencé par ses origines métissées.
Les projets de territoire et d’éducation artistique sont au cœur des préoccupations d’Hervé Koubi, chorégraphe de terrain qui se nourrit de la rencontre et le partage entre ses œuvres, les publics et les pratiques.
Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur ces différents projets : contact@temalproductions.com