Temal actualité

GHOST LIGHT

Ghost Light en tournée dès juin 2020

Une bascule propulse deux hommes dans la théâtralité des corps, dans le jeu fertile de l’envol et dans la provocation de la chute. Ugo et Maxim, accompagnés d’un musicien, partent à la rencontre d’eux-mêmes et de l’autre. Portés par une musique puissante, ils convient le passé et l’avenir, dans l’ici et maintenant.

Ghost Light : Entre la chute et l’envol utilise la planche coréenne comme source d’un spectacle entier, cela le rend donc inédit. En effet, dans ce projet, la bascule sera à la fois le centre de la scénographie et le noyau dramaturgique. À cette innovation, s’en ajoute une autre : Ugo et Maxim utilisent l’appareil en duo, non en collectif. Cet usage particulier de la planche coréenne, leur permet de générer et de partager une grande intimité et fragilité.

Dans un espace circulaire épuré, laissez-vous transporter par un trio fort singulier dans un clair-obscur acrobatique : Ghost Light !

Si vous êtes intéressés par la dernière création de Machine de cirque, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes au 01 41 58 51 51 ou à contact@temalproductions.com

Au plaisir d'entrer en contact avec vous !


On vous prépare des interviews avec Ugo et Maxim !